Social Media
Light
Dark

Fortnite en plein d’autres jeux risquent de voir le jour sur Tesla a annoncé Elon Musk

Tesla travaille sur le portage de deux moteurs de jeux vidéo pour ses véhicules électriques. Le moteur Unity et Unreal pourraient faire bientôt leur apparition sur nos véhicules.
Ce portage qui semble fastidieux mais va permettre de faire passer plus facilement les temps de recharge. On imagine déjà Fornite, Rocket League, Pokemon Go et bien d’autres sur l’écran central de la Tesla.
 
    
 Description de l'image UE Logo Black Centered.svg.Description de l'image Unity Technologies logo.svg.
  
     
Pour Elon Musk, deux raisons sont avancées pour justifier ce développement. Dans un premier temps, combattre l’ennui, tel qu’il le dit, pour rendre l’attente de la recharge moins lourde a subir. Mais dans sa vision à très long terme, il souhaite que dans les « Robotaxi » les passagers puissent se divertir plutôt que de subir le trajet.
     
   
   
    
Nous apprenons ça grâce a un tweet, où il dit : Beaucoup plus de jeux à venir une fois que nous aurons fini de porter Unity!
  
 Et, dans un second tweet, Musk a écrit : Portant également Unreal Engine
   
Elon Musk a fait quelques précisions par la suite, pour lui l’intêret et d’utiliser le volant et les boutons comme manette mais aussi des contrôleurs de Xbox ou Playstation.
  
Pour lui un jeu de voiture est aussi obligatoire, un jeu utilisant les pédales et le volant de la voiture pour plus de réalité. Enfin Nintendo a déjà fait part de sa position en indiquant qu’ils ne permettront pas aux possesseurs de Tesla de jouer à Mario Kart.

Laisser un commentaire